Lors du déplacement des Bills à Dallas ce dimanche, Fred Jackson sera de retour à la maison. Littéralement ! Car c’est notamment sur le terrain de l’ancienne maison du coureur des Bills que l’ultra moderne stade des Cowboys a été construit. C’est ce que montre une vidéo postée sur le site officiel des Bills.
La destruction de sa maison avait alors provoqué des sentiments partagés chez Jackson. « C’était un peu bizarre parce que vous étiez du genre « Plutôt cool. Ils vont monter un stade ici mais je dois déménager », a expliqué le joueur au blog Yahoo! Shutdown Corner. C’était une de ces choses ou vous étiez triste de déménager parce que c’est l’endroit ou vous avez grandit et on devait chercher une nouvelle maison et toutes ces choses. Mais le but était toujours d’aller en NFL et si j’y arrivais, j’espérais que j’allais jouer dans ce stade un jour. »
Dimanche, Jackson va donc rejouer sur ses terres. Et là encore, le sentiment sera spécial. « Clairement, pendant l’échauffement, quand je me détendrais, j’essayerais de voir, de remettre les pièces en ordre, vous savez « C’est la maison de mon ami Jason, elle serait juste là ou je suis maintenant. » Ce genre de choses, je suis sûr, vont passer dans ma tête pendant l’avant match et je vais clairement chercher ce genre de choses. »