La star NBA Kevin Durant se met au flag

Si la NFL a évité que le lockout ne pousse à l’annulation de matchs de saison régulière, ça n’est pas le cas de la NBA. Toujours bloquée par le conflit...

Si la NFL a évité que le lockout ne pousse à l’annulation de matchs de saison régulière, ça n’est pas le cas de la NBA. Toujours bloquée par le conflit entre joueurs et propriétaires, la ligue de basket nord américaine aurait du lancer sa saison cette nuit. Au lieu de ça, les joueurs cherchent à s’occuper en attendant de pouvoir porter à nouveau le maillot de leur équipe.

C’est le cas de Kevin Durant. « Ce lockout est vraiment ennuyant… est ce que quelqu’un joue au flag football à OKC.. » a Tweeté la star du Thunder d’Oklahoma City, meilleur marqueur de la NBA lors des deux dernières saisons.

« J’ai un match à Stillwater ce soir!!! J’ai besoin d’une menace en profondeur!! » a répondu George Overbey, un étudiant de la fac d’Oklahoma State.  Et Durant a répondu à l’invitation ! Même s’il avait plus d’une heure de route à faire pour se rendre au match en question !

Overbey a donc vu Durant arriver chez lui avant qu’ils aillent jouer ensemble au flag, provoquant la présence d’un public forcément beaucoup plus nombreux qu’à l’accoutumée. Du haut de ses 2,06m, le basketteur a joué quarterback en attaque. Il a lancé 4 touchdowns pour 3 interceptions. Il a surtout offert une souvenir inoubliable aux étudiants qui l’ont accueillit.

Photo via Pitols Firing Blog

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires