Les frères Ryan adorent se taquiner par médias interposés. Et Rob Ryan n’a encore une fois pas manquée d’égratigner son frangin au cours d’une interview diffusée à la mi-temps du match de dimanche par NBC.
L’actuel coordinateur défensif était interrogé sur son éventuel avenir de head coach. Et il y croit. « Ma chance viendra, a-t-il déclaré. Ça n’a pris que 25 ans à mon père pour avoir une chance (d’être head coach) et, bordel il est meilleur que moi et Rex réunis. »
Est ensuite venu le moment de complimenter son frère… pour mieux lui glisser une petite tape. « Je sais qu’il est un des coachs les plus reconnaissables du football cette année et ce genre de chose, a expliqué Rob au sujet de Rex. Mais il a aussi été à deux finales de conférence AFC à la suite. Je ne pense pas que quelqu’un d’autre puisse dire ça. Donc il a eu une opportunité et il en a fait très bon usage. Je serais meilleur que lui donc j’aurais ma chance. »
La démonstration des Eagles face à la défense coachée par Rob Ryan ne plaide pas pour le moment en faveur de ses chances de décrocher un job de coach principal.
Rob n’est en tout cas pas moins drôle que son frère. Lorsqu’on lui a demandé ce qui le différencie de Rex il a répondu : « J’aime les femmes avec des formes.«