Sam Bradford peut-il décider de prendre sa retraite ?

Depuis quelques jours, Sam Bradford et les Eagles semblent se trouver dans une impasse. Le lanceur de 28 ans souhaite être échangé par Philadelphie, mais cette volonté n’est pas réciproque. La franchise basée...

sam-bradford-eagles_060516

Depuis quelques jours, Sam Bradford et les Eagles semblent se trouver dans une impasse. Le lanceur de 28 ans souhaite être échangé par Philadelphie, mais cette volonté n’est pas réciproque.

La franchise basée en Pennsylvanie a récemment offert un nouveau contrat à l’ancien d’Oklahoma, et n’a pas l’intention de l’envoyer jouer pour une autre équipe NFL.

Dans ces conditions, le premier choix de la cuvée 2010 peut-il décider de prendre sa retraite ? C’est l’avis de Reuben Frank, journaliste pour CSN Philly.

En faisant ainsi, Bradford imiterait Carson Palmer qui, en 2011, a menacé de se retirer pour quitter Cincinnati, puis a rapidement remplacé Jason Campbell à Oakland. Mais, pour ce faire, le quarterback devrait surtout sacrifier 11 millions de dollars de bonus à la signature.

Aujourd’hui, cette option n’est donc certainement pas la plus probable mais, si les deux parties campent sur leurs positions, peut-être que le numéro 7 pourrait finir par trancher dans le vif.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires