Après le premier tour de draft, les Seahawks n’ont qu’un seul quarterback dans leur équipe

Si les Rams, les Eagles et les Broncos se sont renforcés au poste de quarterback lors du premier tour de la draft 2016, on ne peut pas en dire autant...

russell_wilson_02122015

Si les Rams, les Eagles et les Broncos se sont renforcés au poste de quarterback lors du premier tour de la draft 2016, on ne peut pas en dire autant des Seahawks. Avec le 31ème choix (acquis dans l’échange avec Denver), Seattle a sélectionné un lineman offensif pour protéger Russell Wilson. Et bien leur en a pris car après ce premier tour de draft, les champions 2013 n’ont toujours qu’un seul lanceur dans leur roster. Autant le protéger du mieux possible.

En effet, hier ils se sont séparés de Phillip Sims qui était leur remplaçant. D’après Pro Football Talk, ils souhaiteraient signer Tarvaris Jackson mais avec 78 d’évaluation en carrière, ce n’est pas une assurance tous risques.

Il n’en fallait pas plus pour relancer des rumeurs. Le choix de troisième tour acquis dans l’échange avec les Broncos servira-t-il à récupérer un lanceur ? Réponse dans les heures à venir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires