L’ambiance est tendue à New York. La semaine dernière, Derrick Mason s’était laissé aller à quelques commentaires critiquant les choix offensifs de son équipe après la défaite à Baltimore. Des déclarations qui n’ont pas plu à Rex Ryan.
Lors de la défaite de la semaine 5 face aux Patriots, Mason a passé la première mi-temps sur le banc et il n’a joué que quelques actions après la pause. Une inactivité qui, selon ESPN, était une punition pour les déclarations de la semaine dernière.
Forcément, rien n’est confirmé de manière officiel. « Il faut demander au coach pour ce sujet« , a répondu Mason lorsqu’il a été interrogé sur son faible temps de jeu.
Alors les journalistes ont interrogé Ryan. Et sans surprise, le coach a contourné le sujet en expliquant qu’il voulait simplement donner plus d’opportunités à Jeremy Kerley. Il a aussi nié une info du New York Daily News qui annonçait que Mason mais aussi Santonio Holmes et Plaxico Burress ont rencontré Ryan ces dernières semaines pour remettre en question l’attaque de Brian Shottenheimer. Ryan assure qu’il ne se rappelle de rien de tout ça.