Les Packers assurent ne pas avoir évité Sherman

Au cours du match contre Green Bay jeudi soir, le cornerback des Seahawks Richard Sherman a passé une soirée plutôt tranquille. Et pour cause : Aaron Rodgers n’a jamais lancé...

packers_logo13Au cours du match contre Green Bay jeudi soir, le cornerback des Seahawks Richard Sherman a passé une soirée plutôt tranquille. Et pour cause : Aaron Rodgers n’a jamais lancé le ballon du côté droit du terrain, là où Sherman patrouille.

Mais le coach Mike McCarthy assure qu’il n’a pas voulu éviter Sherman à tout prix.

« Je ne crois pas qu’on puisse prendre une décision comme celle de ne pas lancer la balle d’un côté du terrain, » a expliqué l’entraîneur des Packers. « Franchement, c’était plus une décision de mettre Jordy (Nelson) du côté gauche et de voir si il [Sherman] allait bouger pour jouer sur lui. Ils ont gardé leur schéma défensif et manifestement ils ont fait du super boulot. Je suis sûr qu’aujourd’hui ils n’ont aucun regret sur ce match. »

Qu’il n’ait pas lancé du côté droit du match n’a pas empêché Aaron Rodgers de faire une performance moyenne. Malgré 23 passes complétées sur 33, il n’a gagné que 189 yards dans les airs. C’est la troisième fois qu’il ne passe pas la barre des 200 yards en un match depuis 2010. Mais cela ne suffit toujours pas pour Sherman et ses coéquipiers.

« Je ne sais pas si on les a étouffés; ils ont marqué 16 points, » a répliqué le cornerback. « [Rodgers] a lancé 180 yards, et on n’aime pas accorder autant de yards. Ils se sont pas mal baladés près de notre end-zone ».

On n’est jamais vraiment content chez les Seahawks !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec