Les Buffalo Bills entreraient-ils dans la tourmente ? Déjà sur le devant de la scène autour d’une possible vente qui s’éternise, des tensions semblent apparaître entre les dirigeants et le coaching staff mené par Doug Marrone.
CBS rapporte que Marrone a en tout cas eu une forte altercation verbale à l’entraînement avec plusieurs officiels de la franchise. Le ton est apparemment monté entre Marrone et le directeur du personnel Jim Monos. Cela a tellement bardé que le GM Doug Whaley est intervenu.
Un désaccord sur certains joueurs
Finalement, Russ Brandon qui à reprit les reponsabilités de l’ancien propriétaire Ralph Wilson, décédé récemment a fait stopper cette altercation. La semaine dernière, ESPN rapportait déjà que Marrone, Whaley et Brandon avaitent eu une discussion animée sur le bord du terrain d’entraînement.
Les tensions seraient apparue suite à un regard différent porté sur le tackle offensif Tyrus Kouandjio, le receveur Robert Woods et le guard Kraig Urbik. Ces joueurs appréciés des dirigeants le seraient beaucoup moins aux yeux du staff.
Il faudra cependant apprendre à travailler ensemble sous peine de vivre une nouvelle saison décevante.