Même s’il joue à un poste totalement différent, Tim Wright a une lourde responsabilité dans les semaines à venir : faire (un peu) oublier le départ de Logan Mankins aux supporters des Patriots.
En plus du choix du quatrième tour récupéré par New England, Wright est l’autre composante de l’échange. La bonne nouvelle, c’est que le tight end creuse vite son trou.
« Tim m’a vraiment impressionné la semaine dernière », explique Josh McDaniels à MassLive.com. « Nous venons juste de l’avoir, et il a réussi à en apprendre assez pour jouer 40 snaps dans un match de présaison pour nous. »
Le joueur de 24 ans semble donc marquer des points de la bonne manière.
« Il travaille dur, c’est clairement un garçon brillant, qui a du talent dont j’espère qu’on pourra l’utiliser. Et il a l’air de bien s’intégrer, il a une bonne attitude et une bonne éthique de travail. Je suis impatient de voir ce qu’on peut faire par la suite. »
Avec les problèmes de blessure récurrents de Rob Gronkowski, il parait fort probable que Wright aura une chance. Et même avec le Gronk, McDaniels pourrait être tenté de lui trouver un rôle important s’il continue à montrer des choses positives.