unibet
Decathlon

Les Rams coupent Michael Sam !

Michael Sam sera peut-être le premier joueur ouvertement gay à jouer un match de saison régulière. Mais pas sous les couleurs des Rams. Malgré un excellent été et des prestations...

rams_logo13Michael Sam sera peut-être le premier joueur ouvertement gay à jouer un match de saison régulière. Mais pas sous les couleurs des Rams. Malgré un excellent été et des prestations convaincantes en présaison, les Rams n’ont pas retenu le defensive end dans leur effectif final.

L’ancien joueur des Missouri Tigers paye un effectif blindé de pass rushers talentueux. Auteur de deux sacks en présaison, il pourrait rejoindre l’équipe d’entraînement des Rams dans les prochains jours. À condition qu’aucune franchise ne le réclame sur le waiver. Et compte tenu de ses performances aoutiennes, il pourrait rapidement rebondir dans une équipe moins talentueuse sur la ligne de front.

Malgré toute l’attention médiatique qui a entouré son arrivée dans la ligue, les chances de voir Michael Sam intégrer un roster final étaient maigres. La faute à un apport nul sur équipes spéciales et des capacités athlétiques en dessous de la moyenne. Mais après un été au cours duquel il aura prouvé sa détermination sur le terrain, il pourrait rapidement se faire une place dans la NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown