La guerre est déclarée dans la Big Apple. Même si les Giants ont remporté le match de présaison qui les opposait aux Jets il y a quelques jours, Sheldon Richardson est ressorti plutôt confiant de la rencontre.
Et le defenseur de l’année en titre n’hésite pas à le faire savoir. Est ce que les Jets sont la meilleure équipe de New York ?
« Cette année, oui », assure-t-il au New York Post.
Une affirmation notamment basée sur le match de samedi dernier.
« Si on parle d’un vrai match avec les titulaires, je pense que cela aurait été un match assez différent. Ca ne serait même pas serré. »
Richardson a aussi vu une attitude peu rassurante chez Eli Manning.
« On peut remarquer des petites choses, cela en est au point où il ne fait plus trop confiance à sa ligne offensive, parce qu’il regarde le pass rush. »
Si Richardson est honnête, il ne l’est pas que pour attaquer. Il reconnait aussi que la mise en place d’une nouvelle attaque n’est pas forcément aisée, et il reconnait également des qualités à Rashad Jennings.
Par contre, rien de gentil ou presque pour Andre Williams, qui avait annoncé il y a quelques jours que les Giants étaient « La vraie équipe de New York. »
« Il avait peur. Je l’ai vu jouer à Boston College. Il ne courait pas de la même manière. Il avait peur. Il a fait son job contre les remplaçants par contre, je lui concède ça. »
Malheureusement, il n’y aura pas de revanche en saison régulière.