C’est la surprise de la soirée que viennent de dégainer les Patriots et les Buccaneers.
Jay Glazer (FOX Sports) annonce que les Patriots viennent d’envoyer Logan Mankins chez les Buccaneers en échange du tight end Tim Wright et d’un choix de Draft. ESPN précise qu’il s’agit d’un choix du quatrième tour.
Mankins a débuté tous les matches des Patriots l’an dernier. Arrivé à New England en 2005 au premier tour de la Draft, il a même débuté les 130 matches qu’il a joués pour l’équipe depuis ! Six fois Pro Bowler et une fois All Pro, c’est un des remparts de la protection de Tom Brady depuis de nombreuses années.
Pour les Buccaneers, ce transfert résout une partie des soucis à l’intérieur de la ligne offensive suite à l’échec de l’expérience Carl Nicks. Mankins va pouvoir immédiatement être le titulaire au poste de left guard. Et cela va peut-être rendre plus incertaine une éventuelle arrivée de Richie Incognito.
Wright a capté 54 ballons pour 571 yards et 5 touchdowns la saison dernière, sa première en NFL. Cette arrivée fera office de sécurité si Rob Gronkowski ne revient pas rapidement à fond… ou s’il se blesse à nouveau.