Les Rams sont dans la panades. Avec la énième blessure de Sam Bradford, l’équipe de Jeff Fisher se retrouve sans véritable quarterback titulaire dans une division où les défenses sont les plus redoutables de la NFL.
Mais pour le moment, le coach garde la tête haute.
« Shaun est notre homme. Nous l’avons fait venir ici. Il a de l’expérience. Nous avons toute la confiance du monde en lui », a assuré Fisher en conférence de presse dimanche. « […] Nous n’allons rien changer, il connait le système. Tout le monde le sait, nous allons courir d’abord. Et nous allons faire ça bien, et nous allons faire ça pour commencer la saison. Et ensuite tout découlera de ça. »
Si des rumeurs lient déjà les Rams à un intérêt pour Mark Sanchez, Fisher a tenu a précisé que son équipe n’a pas lancé de recherches pour le moment. Il n’exclut par contre pas que ça arrive.
« Cela n’a pas de sens de se précipiter et de remplir le vide quel que soit le prix », assure Fisher.
Les solutions sont de toutes façons minces. Hill est un éternel remplaçant solide de 34 ans. Est ce que Christian Ponder ou Mark Sanchez pourraient faire mieux que lui sur 16 matches ? Tout dépend du coût de ces deux hommes. Et quoi qu’il arrive, est ce qu’un de ces trois là peut vraiment mener l’équipe en playoffs ? Il doit y avoir beaucoup de discussions dans les bureaux à Saint Louis en ce moment.