Les Steelers n’ont vraiment pas l’air de regretter le départ d’Emmanuel Sanders.
Alors qu’ils pensent déjà avoir fait une affaire avec la Draft de Martavaris Bryant, Ben Roethlisberger ne manque pas non plus d’éloges pour un de ses autres coéquipiers.
« C’est un jeune que les gens ne connaissent pas encore », explique Big Ben au Pittsburgh Post-Gazette au sujet de Markus Wheaton. « Il n’a pas gagné ce respect, ce qui est probablement normal, parce qu’il n’a pas fait grand chose. Mais je suis impatient pour lui parce que pense qu’il va surprendre beaucoup de monde. »
Choisi au troisième tour l’an dernier par Pittsburgh, Wheaton peut être un nouvel atout vitesse pour son équipe.
« Il apprend vite et se développe vite, et nous avons besoin de lui. C’est ce qui est bien avec lui. Il ne fait pas la même erreur deux fois. Il s’arrache tous les jours à l’entrainement. […] Il a observé Antonio Brown. Il sait ce qu’il faut faire pour être un pro. »
Wheaton a capté une passe de Roethlisberger pour un touchdown lors du second match de présaison. Il a été moins en réussite jeudi soir, mais après une première saison discrète (6 rec, 64 yards), le joueur de 23 ans semble donc paré au décollage.