Un vrai travail d’équipe. Le’Veon Bell et LeGarrette Blount ont été arrêtés mercredi en possession de marijuana rapporte Colin Dunlap de CBS Pittsburgh. Mieux encore, le coureur de deuxième année a également été interpelé pour conduite sous influence.
Les deux running backs étaient en possession de 20 grammes d’herbe et accompagnés d’une jeune femme sur laquelle les policiers ont trouvé 2 grammes supplémentaires rapporte le journaliste. Le trio s’est visiblement montré coopératif.
Une nouvelle dont se serait bien passée la franchise de Pittsburgh. Reste à savoir si cette arrestation affectera la saison des deux joueurs. C’est la première fois que Le’Veon Bell se retrouve impliqué dans pareille affaire. On ne peut pas en dire autant de son compère qui traîne derrière lui un lourd passif, bien qu’il se soit tenu à carreau depuis son arrivée dans la NFL.
Si Blount a rejoint ses coéquipiers pour le court déplacement à Philadelphie, Bell est lui resté à Pittsburgh et ne prendra pas part à la grande répétition générale de ce week-end.
L’un comme l’autre pourraient se voir infliger des suspensions une fois l’affaire résolue. Pas vraiment le genre de nouvelle que l’on espère à deux semaines du début de la saison régulière. Dans le pire des scénarios, les Steelers pourraient devoir se passer de leurs deux coureurs titulaires pour quelques rencontres. Mais probablement pas cette saison.