Il a longtemps été difficile d’imaginer Rolando McClain revenir en NFL. Même lorsqu’il est arrivé à Dallas, il était difficile d’espérer quoi que ce soit.
Et pourtant…
Pour son premier match depuis 2012, le linebacker a réussi sa sortie samedi contre les Ravens. Sa fiche : 6 plaquages, une passe déviée et un fumble forcé.
« C’est dur à dire sans avoir regardé les images, mais il s’est clairement montré à plusieurs reprises », a avoué Jason Garrett après la rencontre. « Il y a eu une action juste devant notre banc où il a arraché le ballon, et il a fait un excellent boulot pour suivre le ballon, être physique et faire sortir le ballon. Il a fait ça pendant tout le camp. C’était bon de voir ça ressortir un peu. »
Forcément, Jerry Jones a aussi un avis sur la question.
« J’ai aimé ce que 55 a fait », assure le proprio des Cowboys. « Il a eu quelques bons snaps, il a eu plus de snaps que je pensais et il s’en est bien sorti. Nous savions qu’il était bon en couverture, et il a montré ce soir qu’il a un bon feeling pour la couverture. »
C’est en tout cas inespéré pour McClain. Avec l’absence de Sean Lee, l’ancien Raiders semble avoir un vrai coup à jouer. Et pour le moment, tout se passe bien.