Cardinals : Michael Floyd va-t-il détrôner Larry Fitzgerald ?

Véritable âme de l’attaque des Cardinals, Larry Fitzgerald pourrait bien céder son rôle de receveur numéro un à un petit jeune. D’après Dan Pompei de Sportsonearth.com, nombreux sont les gens...

cardinals_logo13Véritable âme de l’attaque des Cardinals, Larry Fitzgerald pourrait bien céder son rôle de receveur numéro un à un petit jeune. D’après Dan Pompei de Sportsonearth.com, nombreux sont les gens au sein de la franchise à penser que Michael Floyd s’apprête à réaliser « une grande saison » et à devenir la cible principale de Carson Palmer.

À presque 31 ans, Fitzgerald est sur la pente descendante. S’il va probablement de nouveau collectionner les réceptions et les touchdowns cette saison au sein de la très aérienne attaque de Bruce Arians, il pourrait passer de plus en plus de temps dans le slot.

Auteur d’une brillante saison l’an passé (16 matchs, 65 réceptions, 1041 yards et 5 touchdowns), Floyd est devenu un élément incontournable de l’attaque du désert. Et la tendance devrait s’accentuer cette année. Statistiquement parlant, il a déjà détrôné son aîné l’an passé. De quoi achever de convaincre les dirigeants qu’ils ont bien fait de sacrifier un choix de premier tour pour l’attraper dans leur filet.

Toujours aussi précieux dans le jeu, Larry Fitzgerald devrait également servir de mentor au prometteur John Brown, dont l’encadrement des Cardinals n’a cessé de louer les qualités au cours de l’été. Avec un poids de 23,6 millions de dollars en 2015, le vétéran pourrait bien connaître sa dernière saison dans l’Arizona.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires