Lors de l’intersaison, il n’est pas rare que des équipes réalisent des entraînements communs afin de se préparer contre des joueurs d’un autre effectif. Quand on sait qu’il est fréquent de voir des bagarres ou des tensions au sein d’un même effectif, il n’est pas rare d’également le voir entre des équipes s’entraînant ensemble.
Suite à un plaquage musclé du cornerback des Cowboys Morris Claiborn sur le tightend des Raiders Mychal Rivera, un bagarre a éclaté entre les deux effectifs. Un fan des Raiders en a alors profité pour frapper le cornerback des Cowboys B.W. Webb à l’aide d’une reproduction de casque.
« Ce sont définitivement des situations qui sont dangereuses » a déclaré le joueur au Star-Telegram. « Je ne comprends pas pourquoi des fans interviennent de ce côté de la barrière. Je ne pense pas qu’ils aimeraient tant que ça être de notre côté [lorsqu’une bagarre éclate] ».
A fan with a Raiders helmet took a swing at Cowboys CB B.W. Webb & clearly made contact http://t.co/O3XvMJccPz pic.twitter.com/O1jE7228Pd
— Eye on Football (@EyeOnNFL) 13 Août 2014
Si le coach des Raiders Dennis Allen a immédiatement exprimé son désaccord vis-à-vis des bagarres pendant les entraînements, le propriétaire des Cowboys Jerry Jones à quant à lui déclaré que cela faisait partie du folklore des camps d’entraînement.
Les équipes se retrouvent aujourd’hui [mercredi] pour un autre entraînement commun qui risque d’être tendu.
Bagarre entre les Raiders et les Cowboys à l… par touchdownactu