Pris par la patrouille. Les Cowboys vont devoir se passer d’Orlando Scandrick pour les quatre premières rencontres de la saison. Le cornerback a écopé d’une suspension pour avoir enfreint les règles de la ligue en matière de produits dopants rapporte Tim MacMahon de ESPN Dallas.
Un coup dur de plus pour la défense de Dallas. Déjà privée de Sean Lee, elle devra faire sans l’un de ses deux cornerbacks titulaires lors des quatre premières semaines. Déjà en piteux état la saison passée, l’escouade texane est dors et déjà candidate au titre peu glorieux de pire défense de la ligue.
Titulaire habituel à l’opposé de Brandon Carr, Scandrick est régulièrement utilisé dans le slot sur les formations alternatives. Noté parmi les 15 meilleurs cornerbacks de la ligue en couverture par le site Pro Football Focus la saison passée, il sera probablement remplacé par Morris Claiborne.
Pas de quoi rassuré, l’ancienne star de la défense de LSU a déçu jusqu’ici, entre blessures à répétitions et performances indignes d’un choix de premier tour. Il devra franchir un palier. Sterling Moore devrait en profiter pour démarrer la saison en tant que troisième option au poste de cornerback.