Dez Bryant et J.J. Wilcox ont eu un échange musclé à l’entrainement ce week-end. Un moment désagréable ? Pas vraiment.
« J’adore ça. J’adore tout là-dedans. La raison pour laquelle j’adore ça c’est parce que c’est ce dont nous avons besoin », assure le receveur à Football Outsiders. « Dans le feu de l’action, c’est devenu physique. Ca s’est transformé en véritable compétition. Je l’ai ressenti. J.J. m’a mis un joli coup. Il m’a énervé, mais au final, j’ai adoré ça. Je lui ai dit, « continue. » »
« J’espère que les autres gars dans la défense, et pas seulement dans la défense, vont se nourrir de ça. C’est ce qu’il faut pour gagner. C’est ce dont nous avons besoin pour gagner. Il faut avoir cette passion et cet amour pour le jeu. »
Pas de soucis non plus du côté de Wilcox, qui avoue même avoir été un peu vicieux.
« J’ai réussi à placer un petit coup bas sur lui », avoue le safety. « Mais nous sommes toujours frères. Nous parlons toujours de ce que nous faisons. Ca fait partie du football. C’est un rêve de safety de voir un gars ouvert comme ça. J’espère juste que je pourrais retranscrire ça en match. »
S’il explique ne pas aimer voir ses joueurs au sol, Jason Garrett doit bien avouer qu’il apprécie aussi l’esprit de compétition de ses joueurs.
« Ce n’est jamais bon d’avoir des joueurs au sol, ce n’est pas ce que nous voulons. Mais c’est bon de les voir être compétitifs, et ces deux gars sont parmi les meilleurs compétiteurs de notre équipe. »
Rarement bagarre aura fait autant d’heureux.