Ravens : une bagarre de plus pour Steve Smith

Steve Smith n’aura vraiment pas à chercher loin pour sa reconversion. Dimanche, pour la énième fois de sa carrière, le receveur s’est retrouvé au coeur d’une bagarre à l’entrainement. À...

ravens_logo13Steve Smith n’aura vraiment pas à chercher loin pour sa reconversion. Dimanche, pour la énième fois de sa carrière, le receveur s’est retrouvé au coeur d’une bagarre à l’entrainement.

À sa décharge, ce n’est peut-être pas totalement de sa faute sur ce coup là.

C’est avec Chykie Brown que les choses ont dérapé lors d’un exercice de bloquage. L’exercice étant un peu trop engagé, les deux hommes en sont venus aux mains. Mais c’est peut-être parce que Brown était déjà chaud bouillant et qu’il a trouvé un client pour le calmer.

Selon le site des Ravens, le cornerback venait de se faire virer de l’entrainement cinq minutes plus tôt. John Harbaugh l’avait mis dehors pour sanctionner un coup de pied de mauvaise humeur dans le ballon suite à une interception manquée.

Au final, les évènements n’inquiètent pas Harbaugh, d’autant que Brown faisait un bon entrainement.

« C’est classique, ça arrive tous les ans. Si ça n’arrive qu’une fois, ça sera un record », a expliqué le coach après la séance au sujet du fait de sortir un joueur de l’entrainement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires