C’est l’heure de votre dose régulière d’optimisme au sujet de Trent Richardson. Cette fois, c’est le joueur qui assure son propre service après-vente, avec un peu d’aide de son coach.
Promis, après un début de camp perturbé par une petite blessure, Richardson va de mieux en mieux. Et il a également bien assimilé l’attaque du nouveau coordinateur offensif Pep Hamilton.
« Je suis beaucoup plus à l’aise maintenant », assure le coureur à ESPN. « Je connais les jeux et je ne suis plus tendu. Je suis très à l’aise avec l’attaque, et le timing avec la ligne offensive est en train de venir. Je connais tous mes changements de direction et mes lectures avant le snap. »
Chuck Pagano est tout aussi positif. Pour le coach, Richardson est en train de tout assimiler, et le fait d’avoir une intersaison complète avec son équipe devrait forcément amener du mieux.
Cela fait des mois que les Colts assurent que Trent Richardson va rebondir en 2014 après une saison 2013 à 2,9 yards par course. Méthode coué ? La réponse approche.