Cary Williams risque d’être très bien accueilli lors des entrainements communs à venir entre les Patriots et les Eagles. D’ailleurs, s’il avait eu le choix, le cornerback aurait sûrement choisi une autre équipe pour partager le terrain cet été.
« Je n’essaye pas d’aller dans les détails là-dessus ou de manquer de respect à cette franchise parce que je leur donne tout le mérite du monde. Il faut toujours jouer les matches », a expliqué Williams au Philadelphia Daily News vendredi. « Mais une chose reste : ils n’ont pas gagné un Super Bowl depuis qu’ils se sont fait attraper. Ce sont des tricheurs… »
En fait, Williams n’a tout simplement pas envie de s’entrainer avec une autre équipe.
« Je ne veux pas dévoiler quoi que ce soit. Je n’en ai rien à faire que ce soit les Patriots ou les Bengals. Qui que ce soit, vous ne voulez pas leur donner une opportunité de voir ce que vous faite. C’est mon point de vue. Je ne veux pas montrer mes cartes […] »
Mais le joueur garde quand même une petite dent contre New England.
« Pour moi, ça ne nous rapporte rien parce qu’ils ont déjà prouvé qui ils sont (avec le Spygate), c’est leur histoire. Et je ne les aime pas, pas seulement à cause de ça, mais parce que je ne les aime pas. Je les ai joué trois fois de suite en playoffs. »
Les sentiments de Williams viennent clairement de son passage à Baltimore. D’ailleurs, le joueur assure qu’il déteste aussi les Steelers.