Durant l’intersaison, les pronostics sont nombreux quant au résultat final et aux trophées de fin de saison. Mais pour Brandon Marshall il n’y a pas de débat concernant le futur MVP de la saison à venir.
« Jay Cutler sera le MVP de la ligue cette saison » a déclaré le receveur au micro de NFL Network. « Il est le premier arrivé à l’entraînement, le dernier à partir, il a une très grande capacité de leadership. Il corrige les coaches. Je veux dire, c’est son attaque. C’est son organisation. Il la conduit et j’adore ça ».
Jay Cutler a donc l’entière confiance de sa cible principale, mais va devoir réussir à justifier son nouveau contrat, le tout sans se blesser. Il faudra également faire oublier les très bonnes performances de son ancien remplaçant Josh McCown qui avait réusi à remettre en question la place de Cutler.
Mais selon Brandon Marshall « évidemment il y a eu un débat. Josh McCown jouait au niveau de Tom Brady et Peyton Manning pendant quelques matches. Mais à la fin des journées, nous savions tous que notre quarterback c’était Jay Cutler. Il est notre franchise quarterback … il est notre leader ».
Une confiance impressionnante dont Cutler aura besoin pour succéder à Peyton Manning.