Les Packers prolongent Ted Thompson (GM)

L’histoire d’amour entre les Packers et Ted Thompson se poursuit. Le président de la franchise Mark Murphy a annoncé avoir prolongé le contrat de son manager général pour plusieurs saisons...

packers_logo13L’histoire d’amour entre les Packers et Ted Thompson se poursuit. Le président de la franchise Mark Murphy a annoncé avoir prolongé le contrat de son manager général pour plusieurs saisons supplémentaires. Combien? On ne le sait pas encore.

A 61 ans, Thompson s’impose comme l’un des tout meilleurs gestionnaires de la ligue. A la tête des affaires sportives de la franchise du Wisconsin depuis 2005, il a su maintenir l’équipe au sommet. Son bilan parle pour lui : 86 victoires, 57 défaites, un nul, quatre titres de division, 6 participations aux playoffs et un Super Bowl.

De quoi justifier sa prolongation et l’enthousiasme de Mark Murphy :

« Je suis ravi que nous ayons pu nous mettre d’accord sur cette prolongation avec Ted, » explique le président et CEO de la franchise. « Son formidable travail a été la clé de notre succès au cours des dernières années. J’ai un profond respect pour Ted et j’ai toute confiance dans le fait que nous continuerons d’être candidats au titre sous ses ordres. »

Une belle déclaration d’amour. Manager général des Packers depuis près de 10 ans, Ted Thompson a déjà passé 18 années au sein de l’organisation. Et cela semble parti pour durer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires