Terminés les apparitions dans le corps de receveurs des Cardinals ou les retours de punts, le site de la franchise de l’Arizona annonce que Patrick Peterson va se consacrer à nouveau pleinement à son premier amour : le poste de cornerback.
L’année passée, Bruce Arians affirmait que Patrick Peterson pouvait être l’un des 5 meilleurs receveurs de la NFL. Il a par la suite donné sa chance à plusieurs reprises au meilleur cornerback de son équipe. Cette année, les Cards ont engagé Ted Ginn Jr. et John Brown, deux receveurs ultra-rapides. Arians est donc revenu sur ses pas et a dit à Peterson de privilégier à nouveau le poste de corner.
En revanche, il est un peu plus surprenant que le cornerback abandonne le poste de retourneur de punts qui lui réussissait très bien avec notamment 4 touchdowns lors de sa saison rookie. Certes, Ginn et Brown peuvent eux aussi retourner les punts, mais seront-ils aussi efficaces ?
Le principal intéressé ne se soucie pas de la situation :
« Il me reste 2 ans dans mon contrat et je veux faire tout ce qui est possible pour aider cette équipe à gagner. Mon premier objectif est d’aller en playoffs ».