Un semblant de malédiction pèse sur les épaules des Lions… au propre comme au figuré ! A cause d’une blessure à l’épaule, trois joueurs des Lions sont absents du début du camp d’entraînement dont deux gros poissons : les receveurs Golden Tate et T.J. Jones, ainsi que le lineman défensif Ziggy Ansah.
Selon le Detroit Free Press, ces trois joueurs ont été placé sur la liste « PUP- Physically Unable to Perform« , soit la liste des joueurs qui ne sont pas en mesure de pratiquer une activité physique. Pour Ansah, il a subi une opération à l’épaule en février et devait être de retour pour le début des camps. Raté. Pour Tate, il s’agit d’une blessure contractée lors des activités organisées de l’équipe en juin. Jones a également subi une opération à l’épaule le mois dernier.
Rien de bien inquiétant pour Detroit cependant. Les joueurs devraient être prêts pour la reprise de la saison régulière en septembre. Mais pour pouvoir éventuellement placer ces trois joueurs sur la PUP pendant la saison, ils devaient l’être avant le début des camps d’entraînements. C’est maintenant chose faite.