Les rumeurs il y a quelques temps disant que personne ne savait quand le joueur allait rejouer étaient donc fondées et même plus graves que prévues. En effet, Chris Snee a annoncé lundi qu’il mettait un terme à sa carrière.
Le guard est revenu pour ESPN sur sa décision :
» Je me sentais de plus en plus mal en m’entraînant. Je suis à milles lieues du niveau de force que j’avais d’habitude. Ca a été mon jeu pendant 10 ans, être un des plus forts et utiliser cet avantage. Si je n’ai pas ça, je ne pourrais pas faire mon job de la manière que je souhaite. Jerry Reese et moi étions d’accord en mars pour essayer de voir si j’étais capable de revenir. Je lui avait dis que je serais honnête avec lui et je l’ai été. Je lui ai dis que mon corps n’en pouvait plus. »
Snee quitte donc les Giants après 10 saisons et 141 titularisations. Il aura été un des joueurs les plus réguliers de la dernière décennie pour la franchise New-Yorkaise. « Heureusement » pour les Giants, l’équipe avait commencé la transition l’an dernier quand Snee n’avait pu jouer que 3 matchs à cause de nombreuses blessures.