unibet

Rams : une dizaine de courses par match pour Tre Mason?

Héros malheureux du dernier BCS Championship Game, Tre Mason pourrait profiter d’un temps de jeu respectable dès sa première saison chez les grands. Et ce, malgré la présence de Zac...

rams_logo13Héros malheureux du dernier BCS Championship Game, Tre Mason pourrait profiter d’un temps de jeu respectable dès sa première saison chez les grands. Et ce, malgré la présence de Zac Stacy, étincelant l’année dernière. C’est en tout cas la projection de Nick Wagoner d’ESPN. Selon ce dernier, le rookie pourrait courir 8 à 10 fois par rencontre.

Un ratio qui porterait son total annuel à environ 140-160 courses sur l’ensemble de la saison. Autrement dit, les Rams comptent lui donner toutes les chances de participer activement au jeu offensif et de montrer tout son potentiel. Dans l’affaire, le grand perdant se nomme Zac Stacy. Lui qui pensait avoir assis sa place de titulaire la saison dernière non seulement devoir partager le cuir, mais il sera en plus sous la menace en case de baisse de régime.

Ce même Wagoner ne voit pas pour autant le Stacy perdre son rôle de coureur numéro un au profit de la recrue. Néanmoins, il s’attend à ce que Tre Mason gagne en temps de jeu semaine après semaine. La lutte à distance entre running backs dans le Missouri vaudra le coup d’œil dès le camp d’entraînement et tout au long de la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires