Les receveurs des Jaguars au camp d’entraînement de Larry Fitzgerald

Mike Brown et Cecil Shorts III seront dans le Minnesota cette semaine. Les receveurs des Jaguars n’y vont pas pour espionner les Vikings mais pour participer au camp d’entraînement de Larry...

jaguars_logo13Mike Brown et Cecil Shorts III seront dans le Minnesota cette semaine. Les receveurs des Jaguars n’y vont pas pour espionner les Vikings mais pour participer au camp d’entraînement de Larry Fitzgerald, receveur chez les Cardinals et régulièrement considéré comme l’un des meilleurs de la NFL à son poste.

Les Jaguars ont en effet un problème avec leur effectif de receveurs. Ou une force, cela dépend des points de vue. Ils disposent d’un groupe très jeune. Brown et Shorts sont leurs deux receveurs les plus expérimentés. Et ils sont respectivement âgés de 25 et 26 ans. A eux deux, ce sont 5 saisons d’expérience en NFL. Difficile de mener un groupe de jeunes receveurs dans ces conditions. D’où la participation à un camp d’entraînement comme celui de Larry Fitzgerald qui se tient à Minneapolis avec une trentaine de joueurs.

« On a la chance de voir ce que font les autres gars, de voir comment ils font leurs routes, comment ils préparent leurs routes – tout ce genre de chose, » s’est réjoui Brown sur le site officiel des Jaguars. « On essaye d’apprendre quelque chose de chaque joueur qu’on voit. »

« Un mec super humble »

Plus que le côté sportif, c’est l’organisation de Fitzgerald qui impressionne Cecil Shorts III.

« Pour moi c’est la chose la plus impressionnante, voir comment il gère les gens, comment il attaque son jeu, comment il bosse ses exercices, » s’extasie le receveur. « C’est un futur Hall of Famer. Il est là, il veut bosser avec des types qui essayent de jouer pour des équipes, des gars qui sont à la fac, d’autres qui se battent pour jouer en NFL. Ca en dit long sur le personnage. C’est un mec super humble. »

Brown et Shorts prennent sur leur temps de repos pour arriver au top de leur potentiel au camp d’entraînements. Avec les deux rookies Allen Robinon et Marqise Lee qui sont annoncés comme titulaires l’an prochain, toute l’expérience supplémentaire qu’ils pourront leur apporter ne sera pas négligeable pour les Jaguars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires