Tony Gonzalez : « Le salaire des tight-ends est une forme de discrimination »

Parmi les tight-ends qui ont révolutionné la position, il y a donc Jimmy Graham selon son quarterback Drew Brees. Mais avant, il y avait surtout Tony Gonzalez, recordman du nombre...

nfl_logo13Parmi les tight-ends qui ont révolutionné la position, il y a donc Jimmy Graham selon son quarterback Drew Brees. Mais avant, il y avait surtout Tony Gonzalez, recordman du nombre de yards à la réception pour le poste.

Et il comprend parfaitement les griefs que Jimmy Graham fait aux Saints, qui l’ont taggé sous le poste de TE – donc pas très cher – alors qu’ils le font jouer le plus souvent receveur:

« J’ai quelques mots en têtes pour décrire ce que fait la NFL en ce moment: « reculade », « manque de bon-sens » ou « dépassés »…Mais celui qui me vient le plus, c’est « discrimination ». Le salaire devrait être basé sur les performances, pas la position. »

Ce poste de tight-end, qui peut cacher à la fois un athlète avec des mains de fée ou un bloqueur dur qui ne fera jamais une réception de sa carrière tout en apportant beaucoup à l’attaque, embête sacrément la NFL. De quoi faire une refonte du système de tag ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec