Shawne Merriman rejoint le camp d’entrainement

Les Chargers ont résolu un de leurs problèmes. Shawne Merriman a enfin accepté de signer son « free agent tender, » un contrat d’un an pour 3,269 millions de dollars, et il...

Les Chargers ont résolu un de leurs problèmes. Shawne Merriman a enfin accepté de signer son « free agent tender, » un contrat d’un an pour 3,269 millions de dollars, et il a rejoint ses coéquipiers au camp d’entrainement.

Le linebacker a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter :

« Je viens juste de signer mon contrat et je suis heureux d’être de retour avec mes coéquipiers. Merci à tout le monde. »

Mécontent de son contrat, Merriman a manqué les deux premières semaines du camp d’entrainement car il voulait un deal de longue durée. La situation est donc réglée pour lui. Au moins pour cette année en tout cas. Les Chargers doivent maintenant encore démêler les situations compliquées de Vincent Jackson et Marcus McNeill.

Pour rappel, selon des sources proches de l’équipe, le club s’attend à ce que ces deux joueurs ne pointent le bout de leur nez qu’à la moitié de la saison, soit mi-novembre, afin d’être considérés comme participant à la saison ce qui les rendrait éligible pour être totalement libres l’été prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec