Jadeveon Clowney a joué avec une pubalgie l’an dernier

Bien que premier choix logique de la dernière draft, Jadeveon Clowney a subit pas mal de critiques quant à sa saison dernière à South Carolina. Avec des performances décevantes, les...

texans_logo13Bien que premier choix logique de la dernière draft, Jadeveon Clowney a subit pas mal de critiques quant à sa saison dernière à South Carolina. Avec des performances décevantes, les rumeurs allaient bon train sur son éthique de travail ou son mental de gagnant.

Mais selon le Houston Chronicle, la raison de cette saison en dent de scie pourrait être tout autre. Le défenseur aurait été ralentit par une pubalgie. Une blessure qui réduit grandement l’explosivité et qui pourrait expliquer que Clowney n’ait enregistré que trois sacks durant la saison.

C’est d’ailleurs pour ce problème que le défenseur s’est fait opérer il y a deux semaines. Les Texans espèrent le voir de retour à 100% pour le premier jour du camp d’entrainement. Mais pour l’instant rien n’est moins sûr. Toujours est-il qu’il faudra surveiller l’évolution de cette blessure pour la franchise pour ne pas qu’elle devienne un mal récurrent qui ralentit le premier choix de la draft.

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires