Les relations entre les Seahawks, et plus particulièrement Richard Sherman, et le 49ers n’ont jamais étaient très bonnes. Le cornerback n’a pas sa langue dans sa poche et à San Francisco on n’aime pas ça. Après le match en finale de conférence l’an dernier et le désormais devenu légendaire interview de Sherman, Vernon Davis n’avait pas hésité à signaler au Seahawk qu’il y avait des moment où « il devait la fermer ».
Toutefois, les nouveaux commentaires de Sherman à propos des 49ers et de Vernon Davis devrait cette fois faire plaisir au tight end.
« Fais ce que tu crois. S’il (ndlr: Vernon Davis) crois en ce qu’il fait, il doit tenir bon » explique-t-il à USA Today
Richard Sherman fait évidemment référence à la décision de Vernon Davis de sécher les entrainements pour obtenir un nouveau contrat. Et comme d’habitude, il n’hésite pas à enfoncer le clou.
« Si tu dois tenir bon, alors tiens bon. Tu veux céder, cèdes. Tu ne peux pas tenir juste la moitié du temps puis revenir parce que c’est à ce moment qu’ils t’ont. C’est à ce moment là que tu ne reçoit pas le contrat que tu veux. Donc je pense qu’il est en train de faire ce qu’il avait prévu. »
Cette fois-ci, Vernon Davis ne devrait pas dire à Sherman de la fermer. Reste à savoir s’il suivra ses conseils. Le mot de la fin revient en tout cas au cornerback de Seattle avec un (rare) compliment envers l’équipe de San Francisco et ses joueurs.
« Il est très précieux pour cette équipe. Je suis sûr qu’ils trouveront un terrain d’entente »