Raiders : Khalil Mack testé dans tous les sens

« On lui fait tourner la tête actuellement. » Cet aveux de Dennis Allen à CSN Bay Area en dit long sur les projets des Raiders pour Khalil Mack. Depuis le début...

raiders_logo13

« On lui fait tourner la tête actuellement. »

Cet aveux de Dennis Allen à CSN Bay Area en dit long sur les projets des Raiders pour Khalil Mack. Depuis le début des entrainements d’intersaison, le cinquième choix de la Draft en voit de toutes les couleurs.

Principalement utilisé au poste de strongside linebacker, il est aussi testé à d’autres positions, notamment celle de pass rusher à l’extrémité de la ligne défensive.

« Nous essayons de lui en balancer le plus possible pendant le reste de l’intersaison, et même le début du camp d’entrainement, et à un moment, on se posera sur les choses qu’on peut effectuer en tant qu’équipe et qu’on peut effectuer à un haut niveau. »

Mack fait donc de son mieux pour appréhender tout ce que lui demandent les coaches.

« Il y a beaucoup de voix derrière moi actuellement, et j’essaye de comprendre ce que les safeties disent, car il y a différents appels », explique-t-il. « C’est beaucoup de communication, mais il faut écouter les bonnes choses quand vous êtes sur le terrain et c’est ce que j’essaye de faire actuellement. »

Mack peut au moins compter sur le soutien des nombreux vétérans d’Oakland comme Justin Tuck ou LaMarr Woodley, des joueurs avec une bague arrivés ces derniers mois.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires