Aussi étrange que celui puisse paraître, Cam Newton ne semble pas plus préoccupé que ça par son escouade de receveurs. Il faut dire que sa rééducation suite à son opération de la cheville l’a tenu relativement éloigné de ses nouveaux jouets. Il va pourtant falloir que l’alchimie opère. Et rapidement.
C’est dans cette perspective que le quarterback et le choix de 1er tour Kelvin Benjamin vont profiter des quatre semaines qui les séparent du camp d’entraînement pour développer leur relation et mettre ne place des automatismes.
« La bonne nouvelle c’est que Cam sera dans les parages, » explique Ron Rivera au Charlotte Observer. « Je sais qu’ils vont tous les deux travailler ensemble et développer relation ce qui est extrêmement important. »
Benjamin a expliqué vouloir tout particulièrement travailler son timing sur les routes en bord de terrain, des tracés qui pourraient s’avérer particulièrement précieux compte tenu de la taille de l’ancien receveur des Seminoles. Si le chantier du jeu à la passe ne se limite pas à un jeu, c’est déjà un bon début.
Les Panthers ont un besoin impératif de voir Newton et Benjamin, leur plus prometteur receveur, établir une véritable alchimie. Et ce, le plus rapidement possible.