Sous le feu des projecteurs après l’officialisation de sa relation avec Olivia Munn, Aaron Rodgers commence à s’accommoder de cet intérêt pour sa vie privée.
Le quarterback des Packers est revenu sur la manière dont il gère sa vie privée pour ESPN.
« Je vais juste vivre ma vie, profiter de mon couple et me dire que cela (ndrl : l’intêret pour sa vie privée) fait partie du jeu. J’aimerai avoir un peu plus de vie privée mais je sais que c’est impossible et je dois m’y accommoder »
Le triple pro bowler a d’ailleurs de l’admiration pour Johnny Manziel et sa manière de gérer le feu des projecteurs.
« Son talent parle pour lui mais vous savez, je pense qu’il a gardé la bonne attitude face à tout ça. C’est un jeune qui fait ce que tout jeune homme veut faire, profiter de la vie. Il a l’opportunité de faire des trucs vraiment cool, mais il ne peut pas contrôler les photos qu’on prend de lui, il ne peut pas contrôler l’attente autour de lui. Il est à l’aise avec la volonté de faire ce qu’il souhaite et je ne pense pas que ce soit quelque chose de mal. »
Nul doute que Johnny Manziel aimerait avoir la même carrière qu’Aaron Rodgers. Le quarterback des Browns a d’ailleurs été drafté au même niveau que celui des Packers, à 9 ans d’intervalle.