Après les Bengals la saison dernière, c’est au tour des Falcons de passer devant l’objectif de la souvent controversée émission de HBO Hard Knocks. Au programme, comme chaque été depuis plusieurs saisons, une plongée au cœur de la préparation de la franchise, du camp d’entraînement à la présaison.
Jamais les Falcons n’étaient apparus dans le programme jusqu’ici. Une participation inédite donc pour ce qui constituera la 9e saison de l’émission.
« Nous sommes excités à l’idée d’offrir à nos fans l’opportunité l’envers du décor de la préparation d’une équipe NFL pour affronter la rigueur d’une saison de 16 rencontres ou plus, » a déclaré le propriétaire Arthur Blank dans un communiqué.
Après une saison catastrophique marquée par les blessures et une dégringolade (de 13-3 à 4-12), les Falcons auront à cœur de rebondir. La présence des caméras de HBO sera l’occasion d’assister à la dernière ligne droite du rétablissement de Julio Jones, la montée en puissance du prometteur Devonta Freeman et les progrès de la jeune escouade de linebackers en l’absence de Sean Weatherspoon. Un joli programme en perspective.