Un rookie des Ravens stoppe une bagarre au couteau dans un fast food

Visiblement pas obsédé par la qualité de sa diététique de sportif de haut niveau, Tandon Doss s’est arrêté pour prendre un burger jeudi avant son match contre les Redskins. La...

Visiblement pas obsédé par la qualité de sa diététique de sportif de haut niveau, Tandon Doss s’est arrêté pour prendre un burger jeudi avant son match contre les Redskins.

La suite, il l’a raconté sur Twitter « Je viens juste d’avoir a séparer une bagarre chez Five Guys. Baltimore est trop ouf. »

« J’ai vu quelqu’un commencer une bagarre et je l’ai stoppé, a expliqué le receveur après le match. C’est tout ce que c’était pour moi. »

La police a indiqué que deux anciens employés du fast food étaient revenus s’attaquer au manager avec un couteau. L’homme a d’ailleurs été coupé au menton.

A ceux qui lui ont répliqué qu’il a pris un risque et qu’il n’aurait pas du s’immiscer dans une situation dangereuse, le rookie des Ravens a répliqué qu’il n’est pas du genre à regarder quelqu’un se faire agresser. « Je ne vais pas rester là et laisser quelqu’un se faire agresser. Je voudrais savoir d’où tu viens mais on ne fait pas ça à Indy« , a répliqué Doss a un de ses followers.

Respect.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires