Seahawks : Russell Wilson apprécie la vitesse de ses receveurs

À Seattle, on a pas beaucoup de taille, mais on a beaucoup de vitesse. Lors de la Draft, les Seahawks ont sélectionné le dragster Paul Richardson au second tour. Un...

seahawks_logo13À Seattle, on a pas beaucoup de taille, mais on a beaucoup de vitesse. Lors de la Draft, les Seahawks ont sélectionné le dragster Paul Richardson au second tour. Un receveur de plus avec des jambes de jeu.

De quoi réjouir Russell Wilson.

« Oui, nos receveurs sont aussi rapide qu’on peut l’être », a assuré le quarterback au News Tribune lors de la séance de lundi. « Il y a Percy Harvin, Doug Baldwin, Jermaine Kearse est aussi très rapide. Ensuite vous ajoutez Paul Richardson, que vous avez vu aujourd’hui aller chercher cette longue, longue balle que je lui ai lancé. Il a aussi l’air exceptionnel. Donc je pense que notre groupe de receveurs est probablement un des rapides de la ligue actuellement. »

Si Harvin reste en bonne santé et que le petit nouveau est aussi explosif qu’annoncé, Seattle n’aura pas besoin de beaucoup de taille pour faire très mal en attaque !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires