Fait divers : la grand-mère de Jerel Worthy tuée par son grand-père

Nouveau fait divers en NFL. Cette fois ci, cela concerne pas directement un joueur, mais la famille de ce dernier. Selon le Dayton Daily News, la grand-mère de Jerel Worthy, le...

packers_logo13Nouveau fait divers en NFL. Cette fois ci, cela concerne pas directement un joueur, mais la famille de ce dernier.

Selon le Dayton Daily News, la grand-mère de Jerel Worthy, le defensive end des Packers, est morte ce jeudi après que son mari lui ait accidentellement tiré dessus mercredi soir. James Worthy, le grand père de Jerel, aurait manié une arme à feu dans la chambre à coucher avant de tirer involontairement sur Mae, installée sur le canapé dans une autre pièce.

« La balle a transpercé le mur de la chambre, et a traversé la maison pour finalement toucher la femme qui était assis sur le canapé », explique la police. « C’est vraisemblablement un accident. »

On ne sait pas encore quelles charges seront retenues contre James Worthy. Jerel a été excusé par les Packers pour son absence des entrainements organisés.

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec