Jets : pas de compétition ouverte pour le poste de quarterback ?

Les semaines qui passent ne semblent pas remonter le moral de Michael Vick. Alors qu’on le pensait à New York pour menacer Geno Smith, l’ancien Eagles semble de plus en...

jets_logo13Les semaines qui passent ne semblent pas remonter le moral de Michael Vick. Alors qu’on le pensait à New York pour menacer Geno Smith, l’ancien Eagles semble de plus en plus résigné.

« Quand j’étais en compétition avec Nick (Foles, l’an dernier), nous savions tous les deux que c’était une compétition ouverte et que le meilleur allait gagner le job », a-t-il expliqué à NJ.com jeudi. « Mais dans cette situation, c’est différent, c’est assez unique. Même si ce n’est pas une compétition ouverte, nous nous battons tous les deux chaque jour. »

Pour Vick, il n’y aurait donc même pas de compétition et le job de titulaire serait déjà acquis pour Geno Smith. Une thèse confirmée par Jeff Cumberland.

« Pour le moment c’est comme ça. Geno est le titulaire, Vick le remplaçant. C’est aux coaches de voir comment ça se passera pendant la saison », explique le tight end.

Du coup, Vick n’a pas le moral.

« C’est toujours difficile actuellement, je ne vais pas mentir », lâche-t-il. « Au fond, vous voulez toujours être titulaire, vous pensez toujours pouvoir l’être, et c’est la nature compétitive en moi. J’espère que cette opportunité reviendra un jour. Je dois continuer à bosser pour. »

Car l’ancien Eagles pense toujours qu’il peut aider.

« Je pense que je peux aider n’importe quelle équipe, particulièrement celle là, a aller au Super Bowl », assure-t-il au Daily News.

On ne sait pas comment lui a été présentée la situation au moment de sa signature, mais si les dirigeants ont été clairs, on peut se demander pourquoi il est venu à New York.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires