Il ne reste plus qu’une saison à tenir pour les fans des Steelers parfois obligé de renoncer à venir soutenir leur équipe dans un stade qui manque de place.
En effet, la franchise annonce qu’ils ont conclu un accord avec l’autorité des sports de Pittsburgh ainsi qu’avec le comté de d’Alleghany afin d’agrandir le stade de 3 000 places supplémentaire. Cet agrandissement a pour but de faire diminuer la liste d’attente à l’entrée d’un stade décidément trop petit pour accueillir tous ses fans.
Il a aussi été annoncé que chaque spectateur paiera une surtaxe d’un dollar supplémentaire pour financer la construction ainsi que les réparations futures. La franchise s’est cependant engagée à payer tout dépassement budgétaire imprévu incluant également la mise en place d’un tout nouvel écran en haute définition.
Actuellement doté de 65 000 places, le Heinz Field sera doté de la 21ème capacité de la ligue après les travaux juste derrière le tout nouveau Levis Stadium qui accueillera les 49ers à Santa Clara.