En cas de lockout, Brandon Mashall vise… la NBA

S’il est devenu footballeur, au lycée, Brandon Marshall était aussi plutôt doué pour le basket. Il faut dire que du haut de son mètre quatre vint quinze, il a déjà...

S’il est devenu footballeur, au lycée, Brandon Marshall était aussi plutôt doué pour le basket. Il faut dire que du haut de son mètre quatre vint quinze, il a déjà la taille requise. « Je suis un shooteur extérieur, » explique le receveur des Dolphins.

Du coup, si la NFL est en grève la saison prochaine faute d’accord entre joueurs et propriétaires, Marshall se voit bien changer de sport.

« Pour le moment je suis rouillé. Pour le moment je ne suis pas bon. Si on me prend à l’essai maintenant, ils vont dire « A quoi pense ce mec ? » Mais après un peu d’entrainement ca sera bon. Je reviendrais à mon niveau d’avant. »

Fan des Denver Nuggets lors de son passage avec les Broncos, Marshall se voit bien jouer au basket dans le Colorado. Mais c’est bien à Miami qu’il veut rester : « La meilleure situation pour moi serait probablement le Heat. » Une situation idéale en effet puisque le Heat de Miami est considéré comme un des plus sérieux candidats au titre pour les années à venir après la signature cet été de LeBron James, le double MVP en titre de la NBA.

« En tant que joueur, on veut du football, a expliqué Marshall. Malheureusement, les propriétaires se dégagent (ndlr : de l’accord de fonctionnement actuel de la ligue) et il y a beaucoup d’inquiétude. Je crois que la question est de savoir combien de temps un lockout durerait. »

Ce que Marshall n’a pas pris en compte dans sa réflexion, c’est que la NBA se trouve exactement dans la même situation que la NFL. Joueurs et propriétaires sont également en train de tenter de trouver un nouvel accord pour le fonctionnement de la ligue et un lockout menace également la saison 2011 – 2012. Si les deux ligues se retrouvent bloquées au même moment, Marshall devra trouver une nouvelle alternative. Il lui reste le baseball et le hockey.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec