Foule record pour le minicamp rookie des Jaguars

Qui a dit que les Jaguars ne soulèvent pas les foules à Jacksonville ? Samedi, ils étaient exactement 6214 supporters à avoir fait le déplacement pour assister au premier jour...

jaguars_logo13Qui a dit que les Jaguars ne soulèvent pas les foules à Jacksonville ? Samedi, ils étaient exactement 6214 supporters à avoir fait le déplacement pour assister au premier jour du minicamp rookie de leur équipe !

Cette affluence a établi un nouveau record pour un minicamp rookie à Jacksonville. C’était aussi environ 2000 personnes de plus que pour le camp d’entrainement l’an dernier.

Clairement, les arrivées de Blake Bortles ou Marqise Lee ont crée quelque chose.

« On a l’impression d’être en 1996 (la 2e année de l’équipe, ndlr) à cause de l’enthousiame du sentiment que quelque chose de meilleur est en route », explique le commentateur radio de l’équipe sur ESPN.

Bortles a récompensé la foule avec un 12/18 à la passe malgré deux drops de ses receveurs. Allen Robinson a quant à lui signé une réception acrobatique en plongeant.

Mais ce sont les officiels de l’équipe qui ont eu le plus de boulot. Visiblement surpris par l’affluence, ils ont du fermer les grilles le temps de libérer des espaces pour tout le monde.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec