France Autriche Football americain

Jace Amaro : « Mon but est d’être rookie de l’année »

Comme chaque année, la draft accouche de joueurs très attendus. Et le tight end des Jets, Jace Amaro est de ceux la. En termes de statistiques, ils détient un des...

jets_logo13Comme chaque année, la draft accouche de joueurs très attendus. Et le tight end des Jets, Jace Amaro est de ceux la. En termes de statistiques, ils détient un des meilleur bilan de l’histoire en college et il compte bien avoir un impact immédiat en NFL. Lui même en est parfaitement conscient et s’imagine déjà dans la peau du nouveau Tony Gonzalez comme il s’en explique au micro d’ESPN.

« Il est un peu « vieille école » mais il a fait de grandes choses et c’est définitivement quelqu’un à qui j’aimerai ressembler. Il est supposé être le meilleur tight end de l’histoire, et c’est quelque chose que je veux être moi aussi. J’aimerai être ce genre de joueurs qui réceptionne 100 ballons par an. En fin de compte pour moi, l’objectif est d’être le meilleur joueur, être rookie de l’année, être le meilleur joueur offensif. Si vous n’avez pas cette mentalité, vous n’être pas ici pour les bonnes raisons. »

De grandes attentes, Rex Ryan en a aussi pour son tout nouveau joueur qui semble déjà l’impressionner.

« Un joueur de son gabarit (près de deux mètres et 120 kilos) et ce genre d’habilités… Forcément il va rendre notre jeu de passe meilleur. Ces gars la sont difficile à couvrir. »

Si il a déjà capté quelques ballons aux premiers entraînements qu’il a effectué sous le maillot des Jets, Amaro devra déjà montrer que drafter deux autres tight end (Eric Ebron et Austin Seferian-Jenkins) au dessus de lui était une erreur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires