Les San Francisco 49ers doivent espérer que la récente déclaration de leur pass rusher ne soit pas issu de la méthode Coué mais bien d’une véritable volonté du joueur de laisser ses problèmes derrière lui. En effet, Aldon Smith est prêt à retrouver les terrains, auréolé d’une cinquième année sur son contrat rookie.
« Je me sens bien. Je suis quelqu’un de bien et ceux qui me connaissent le savent. Si j’ai appris une chose, c’est que je dois prendre de meilleures décisions. Les Niners me soutiennent comme le montre l’option d’une cinquième année qu’ils ont activé sur mon contrat. Si j’étais un voyou, je ne pense pas qu’ils l’auraient fait. » déclare le joueur à CSN Bay Area.
Aldon Smith, qui a manqué cinq matchs la saison dernière devrait peut-être prendre en considération le fait que si sa franchise a exercé son option, c’est peut-être aussi pour ne pas renforcer un concurrent direct d’un joueur si talentueux. Il a en tout cas du pain sur la planche pour retrouver la confiance de ses dirigeants.