Johnny Manziel fait exploser les abonnements au stade à Cleveland

La Manziel-Mania est en marche dans l’Ohio. Après Lebron James, Cleveland accueille une nouvelle superstar dans sa ville. Un événement qui se ressent déjà sur les ventes d’abonnements. C’est Alec...

cleveland_browns_logoLa Manziel-Mania est en marche dans l’Ohio. Après Lebron James, Cleveland accueille une nouvelle superstar dans sa ville. Un événement qui se ressent déjà sur les ventes d’abonnements.

C’est Alec Scheiner, qui révèle ces chiffres. Le président des Browns s’est réjoui du nombre d’abonnements vendus après la Draft de Johnny Football. Au total, ce sont plus de 1,000 abonnements qui ont été vendus dans l’heure qui a suivi, et plus de 1 500 dans les douze heures.

« Avec l’arrivée de Manziel, nous sommes déjà assurés de jouer à guichet fermé toute la saison prochaine » se félicite Scheiner. « Mais le choix de Johnny est un choix purement footballistique, qui n’a rien à voir avec le business. »

Le président de la franchise compare même la soirée d’hier à celle qui avait vu Cleveland gagner la lottery NBA pour pouvoir drafter Lebron James en 2003. Il y a quand même un détail que les Browns aimeraient sûrement changer par rapport au passage de James dans l’Ohio : la star du basket n’a jamais réussi à ramener de titre.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires