C’est LE joueur que tout le monde attend ce soir. Johnny Manziel va faire ses grands débuts dans le monde de la NFL. La question que tout le monde se pose c’est maintenant de savoir où va finir l’ancien quarterback de Texas A&M.
Dans une interview pour Profootballtalk, Manziel est revenu sur la rumeur qui l’enverrait chez les Cowboys.
« Tout est possible. Dans la draft, il y a 32 équipes et on ne peut jamais savoir ce qu’elles ont réellement dans la tête. Mais pour moi, ce serait vraiment vraiment cool de jouer pour les Cowboys, même si ce n’est pas une idée arrêtée. »
Manziel souligne la relation qu’il a avec Jerry Jones, le GM de Dallas, depuis quelques années.
« Il a été très gentil avec moi. Il m’a très bien traité et on a développé une sorte d’amitié depuis presque deux ans maintenant. »
Mais s’il rejoint Dallas, il ne sera pas le seul quarterback. Tony Romo, Kyle Orton et Brandon Weeden sont déjà des Cowboys.
« Ça n’a pas d’importance pour moi. L’importance c’est l’équipe dans laquelle j’arriverais. Vous savez, à Texas A&M je suis arrivé remplaçant et j’ai appris de Ryan (Tanehill). Si je dois être remplaçant et apprendre les rouages de la NFL, je l’accepterais sans problème si c’est pour le bien de l’équipe. »