Marvin Lewis souhaite le retour de la draft en Avril

Alors que la draft pourrait bel et bien rester au mois mai, les premières voix s’élèvent pour protester contre cette éventuelle décision. Parmi eux, Marvin Lewis, le coach des Cincinnati...

cincinnati_bengals_logoAlors que la draft pourrait bel et bien rester au mois mai, les premières voix s’élèvent pour protester contre cette éventuelle décision. Parmi eux, Marvin Lewis, le coach des Cincinnati Bengals.

Cette semaine, en conférence de presse, Marvin Lewis est revenu sur la possibilité de voir la Draft en mai, comme cette année.

« Je préférerais qu’elle revienne en avril, c’est plus logique. Le mois de mai sert à passer plus de temps avec l’équipe, et ça permet aux rookies de s’acclimater au groupe. A cause de cette nouvelle date, on est obligé de décaler tout ça et on perds du temps. »

L’argument principal de Marvin Lewis ? le manque de temps pour organiser un « rookie camp ».

« Depuis que je coache, j’ai pu observer que les camps rookies sont d’une importance primordiale. Ça leur permet d’avoir un avant de gout de ce qu’ils vont découvrir en NFL. »

Si les voix commencent à s’élever pour que la draft revienne en Avril, nul doute que Roger Goodell réfléchira à deux fois avant de changer définitivement la date.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec